PRESTATIONS TOURISME - LOISIRS FAMILLES
➢ Cette prestation concerne les séjours ou les locations en France métropolitaine dans les hôtels, les campings, les gîtes, les maisons familiales, etc...

➢ Cette prestation concerne les séjours dans les 19 pays membres de la zone euro : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, Chypre, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, le Portugal, la Slovaquie et la Slovénie.


➢ Cette prestation concerne les principautés d’Andorre et de Monaco les micro pays membres de la zone euro San Marin, le Vatican, le Monténégro, le Kosovo.


Les voyages à l’étranger et hors Europe zone euro ainsi que les croisières ne sont pas pris en compte.
Si vous avez réservé des séjours avec transports divers (Train, avion, bateau, bus etc.) et demi-pension ou pension complète, seul est pris en compte l’hébergement.
Attention !!! Les locations de particulier à particulier ne sont pas acceptées.

 

Pièce justificative à fournir :
• Facture nominative acquittée en bonne et due forme.
Montant de la prestation : 15 % de participation sur les factures, plafonnée à 50.00 € /an et par famille.
Toutes les demandes de prestations déposées au COS entre le 1er Janvier et le 30 Septembre de l’année en cours devront être retirées avant le 31 décembre. Toutes les demandes de prestations déposées  au COS à partir du 1er Octobre de l’année en cours pourront être retirées jusqu’au 31 Mars de l’année suivante.


➢ Pas de rétroactivité pour ces prestations. (CA 16/11/2006)
➢ Pas de cumul possible entre la prestation Tourisme Social et les locations auprès des Organismes.
➢ Aucune demande de prestation Tourisme ne sera acceptée sur les organismes partenaires du COS.


                                                       MONTAGNE – LOISIRS FAMILLES
Le COS loue du matériel de Ski du 1er décembre au 15 avril aux adhérents et invités. Cette disposition est possible pour les agents de Sète Agglopôle Méditerranée à un tarif agglo.